02/04/2014

Bertille



8 commentaires:

beb a dit…

J'aime, j'aime, j'aime !
Et la trogne de cette adorable Bertille, et ton regard, et ce filtre!

Cécile a dit…

Sa tenue et son regard me font craquer :-)
(et le blog de sa maman me manque, beaucoup)...

Lisa a dit…

La tigritude !!!

pivoinerose a dit…

c'est la plus belle!

Anonyme a dit…

Oooh ! Bertille ! Elle est si jolie, cela fait chaud au coeur de la retrouver depuis la fermeture du blog de sa maman !
Franye

nata a dit…

J'adore le choix de la moue. Bravo.

Isavoyage a dit…

Oooh, Bertille ! Je l'ai tout de suite reconnue, la fameuse tigronne. Pauline, ton blog me manque également beaucoup. A Paris l'autre jour, je me suis surprise à penser à toi. C'est quand même fou, alors qu'on ne se connait pas. Mais ton blog, comme celui de Barbara d'ailleurs, fait partie des vraies rencontres. Viva el ouèbe ! Plein de bonheur !

la casita a dit…

how adorable!