02/01/2013

2013



*derniers jours de vacances pour les enfants*
Une année fabuleuse et incroyable s'est terminée, notre petite cerise sur le gâteau sous le bras, 2013 nous voilà! 
On vous souhaite cette nouvelle année très très belle!


ps: les meubles bas viennent d'ici 
(juste les caissons)
;-)

17 commentaires:

Marmotte a dit…

Je te souhaite une merveilleuse année Barbara (ainsi qu'à la petite famille!). Plein de bises.

Sylv. a dit…

Bonne année à toi aussi, toujours aussi créative!
Et cette chambre... magnifique!

mobil*home a dit…

je croquerais bien cette petite cerise>Belle annee a toi.

Tao4802 a dit…

Il a l'air de bien leur plaire ce nouvel endroit ;-))
Happy 13 à vous !

by spielplatz a dit…

Une bien belle année, une bien belle cerise.
Joyeux 2013.

Hélène a dit…

Bonne année !
Oh cette peau j'ai toujours hésité en passant devant a chaque fois mais la en la voyant ...hummmmmm ça donne envie !

so. a dit…

Très belle année à vous Barbara...
et merci pour toutes ces belles photos...
Sophie

ktl a dit…

belle année !
il a l'air top ce nichoir sous les toits ! :-)

Karine a dit…

Je te souhaite une très jolie année Barbara. C'est tellement chouette de voir grandir la dernière petite cerise de la famille ;-)

gelinotte a dit…

excellente année à toi et toute ta jolie famille !

little a dit…

rohhh les petits coeurs^^
belle année 2013 BB mille bisousss

Maïze a dit…

très belle année à toi aussi Barbara, en compagnie de tes jolis frimousses! plein de bises

24 hours of sunshine a dit…

Une belle, douce et heureuse année à toi et aux tiens Barbara !!! Ils sont beaux tes loulous ♥
(j'ai une petite question qui n'a rien à voir avec le sujet mais peux-tu me dire d'où viennent ces meubles de rangement sous combles ? Ça fait des mois que j'en cherche et ceux -ci sont juste parfaits :)

Carine a dit…

Et quelle cerise ! Belle année à toi.

La Rimule a dit…

Belle année à toi, à vous, à eux... Bises ma grande !

Mélie a dit…

Une très belle année à toi, à vous.
Je t'embrasse Barbara.

olivelse a dit…

Une très, très belle année à toi Barbara et à tes trois beaux garçons ! Mille bises tendres !

(je me permet moi aussi de te demander d'où viennent tes rangements blancs dans votre nouveau nid, ce serait parfait pour chez nous aussi… ;-)