30/12/2012

*




bien que toujours pas terminés, les travaux de la cabane sous les toits ont bien avancé,
en parents indignes, nous avons décidé finalement que ce serait la nôtre,
du lit on voit les étoiles...!

*A tous, une très belle dernière soirée 2012, une fabuleuse année 2013*


les petits chaussons ICI
le nouveau béguin en laine ICI

9 commentaires:

pivoinerose a dit…

mon rêve une chambre sous les toits et voir les étoiles en m'endormant…
Bon dernier jour 2012 !!!

vingtseptembre a dit…

Oh la la...

fliss a dit…

Absolutely beautiful Barbara.
Happy new year to you and your sweet family for 2013. X

nata a dit…

Nous avions construit la nôtre il y aura bientôt 8 ans, et notre fils de 15 ans souhaite la quitter... Du coup elle va devenir la nôtre, d'où les travaux en cours à la maison pour refaire une pièce au 1er.

Mymy a dit…

Rhhhhoooo c'est beau !

la casita a dit…

best decision ;) happy new year Barbara!xxx Alessandra

brooke a dit…

Beautiful!! Happy New Year!

akaieric a dit…

Waaa... moi qui l'ai vu avant les travaux, je peux dire que c'est méconnaissable! Et il a pas ralé quand vous lui avez piqué sa chambre?

Le loir dans la théière a dit…

c'est fort joli ce nouvel espace , je me rappelle que l'on avait vu des tofs , c'etait assez roots au depart . bravo, bravo .